Concert LAWRENCE

  • Genre : Concert
« Les Paupières » 1ère album de Lawrence nous sera présenté à la Bouilloire vendredi 17 mai: à découvrir d’urgence !

Résolument personnelles, totalement universelles, des compositions qui passent d’un chemin du cœur à l’autre. Des fois de façon légère, des fois de façon mélancolique, toujours de façon sincère.

Il y a deux marches à franchir entre le cœur et les larmes que sont le pardon et le sourire. L’un précède l’amour, le second, le chagrin. Et il y a forcément de tout cela entre nous, et il n’y a rien de plus triste qu’une larme qui reste derrière des paupières ; alors voilà des chansons qui sont chacune à leur façon une invitation à faire naître un peu de sel, faire ressortir des souvenirs pour les rendre plus beaux dans nos cœurs, pour leur donner toute leur place. Et il y a aussi des chansons pour nous faire rire, des chansons pour nous faire comprendre que toutes nos histoires ne sont que des histoires.

Parce que ça prend du temps de bien faire les choses, parce que des paupières idéales ça n’existe pas plus qu’un regard innocent, parce qu’on a un coeur, qu’on s’en sert et que cela est naturel, et parce qu’il y a toujours une chanson qui nous touche plus qu’une autre, parce que des paupières, ça s’ouvre et ça se ferme, des fois sans le vouloir.

3€ tarif unique

Prochaines séances
Vendredi 17 Mai à 20h30